Comment change-t-on de syndic?

En premier lieu, il est indispensable que l’on se rencontre afin d’échanger sur les raisons de votre souhait de changement et pour une présentation de votre copropriété

Riche de 15 années au sein de prestigieux cabinets parisiens je suis soucieux de vous apporter une qualité de service, de la réactivité. Une adaptation des méthodes de gestion à chaque copropriété reste ma priorité.

Pour garantir une gestion personnalisée

Je limite le nombre d’immeubles administrés. C’est la première condition sine qua non pour pouvoir administrer avec attention une copropriété et ainsi suivre les dossiers quotidien (intervention des fournisseurs, sinistre assurance, travaux, trésorerie…).
Je propose un suivi personnalisé et j’adapte mon contrat suivant les attentes qui sont différentes dans chaque copropriétés.
Le nombres de visites et rendez-vous conseil syndical peut en effet être revue ensemble.
Nous pouvons aussi mettre en place ensemble des solutions de communication plus simple et très accessible à tous tel que Whatsapp.

Une réactivité maximale

Ne répondant uniquement qu’aux sollicitations de copropriétés situées à Rueil-Malmaison et aux abords, j’assure une réactivité optimale et me tient en permanence disponible aussi bien pour l’accompagnement de prestataire aux immeubles en cas de nécessité.
Je suis disponible 6 jours sur 7 tout au long de l’année y compris durant les congés scolaires pour commander l’intervention de prestataires si besoin.

Des outils performants

Un espace extranet toujours plus avancé, vous permettant d’obtenir toutes les informations relatives à la copropriété.

Une interface conviviale et accessible proposant des solutions tel que « Paiement extranet » qui vous  permettra de payer les appels de fonds de manière simple et sécurisée ou « Prélèvements copropriétaires » qui vous permettra la mise en place d’un prélèvements automatiques, simplifiant ainsi vos démarches pour le règlement des charges de copropriété de manière sécurisée.

Vous pourrez par exemple utiliser la fonctionnalité « Vote à distance » et qui vous permettra de contribuer aux décisions collectives, sans avoir à être présents physiquement. Cet outil une fois mis à disposition permettra de renforcer le taux de représentation aux assemblées générales.

Une application mobile vous permet également de suivre l’évolution d’évènement en cours dans l’immeuble et d’effectuer un grand nombre de démarches

En cas de sinistre impactant votre bien, vous pourrez suivre en direct les actions en cours : un centre de communication vous donnera accès à toutes les étapes, depuis la validation d’un devis, jusqu’à l’achèvement de l’intervention, ainsi que le téléchargement de la facture des travaux réalisés. Ces détails vous seront essentiels pour faciliter la rédaction rapide d’un constat, que vous pourrez ensuite transmettre à votre assurance pour un traitement rapide de l’indemnisation.

Des conditions optimales sécurisées

Après un audit poussé, j’ai retenu l’un des logiciels de gestion les plus avancés du marché. Celui-ci permet notamment d’optimiser la gestion et de s’adapter sans cesse aux évolutions juridiques.
La caisse de garantie CEGC est en permanence informée des fond détenus, est les niveaux de garanties sont mis à jour en conséquence pour assurer une pleine couverture de la clientèle en cas de litige.

Je souhaite prendre contacte avec le cabinet DELAVIGNE

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